Inscription

Il s'agit d'une traduction automatique générée par DeepL Traduction. La traduction automatique est une traduction littérale du contenu d'origine dans une autre langue. Elle est entièrement automatisée et ne fait appel à aucune intervention humaine. La qualité et la fidélité de la traduction automatique peuvent varier considérablement d'un texte à l'autre et entre différentes paires de langues. L'UIT ne garantit pas l'exactitude et décline toute responsabilité en cas d'erreurs éventuelles. En cas de doutes quant à l'exactitude des informations présentées dans les versions traduites de nos pages web, veuillez vous reporter au texte officiel en anglais. Certains contenus (tels que des images, des vidéos, des fichiers, etc.) peuvent ne pas être traduits en raison des limitations techniques du système.

Processus d'inscription


...
Inscription

L'événement de haut niveau 2025 du SMSI se tiendra du 7 au 11 juillet 2025 à Palexpo à Genève, en Suisse, dans un format hybride. Pour vous inscrire à l'événement, veuillez suivre les instructions ci-dessous :

Pour vous inscrire aux réunions consultatives du processus de consultation ouverte, veuillez consulter la page Consultations ouvertes.

Inscription des médias :

Tous les journalistes, y compris les reporters accrédités par l'ONUG, doivent soumettre une demande d'accréditation ici.

Pour de plus amples informations ou des demandes de renseignements de la part des médias, veuillez contacter : pressreg@itu.int


Processus d'inscription pour la participation sur place

L'accréditation est nécessaire pour participer sur place à l'événement de haut niveau du SMSI 20 en 2025.

Remarques importantes :

  • Membres de l'UIT: L'accréditation sera traitée par le point focal désigné par votre organisation.

  • Non-membres de l'UIT: Si vous n'avez pas assisté au Forum SMSI en personne depuis 2022, veuillez remplir le formulaire d'accréditation ici avant de remplir le formulaire d'inscription.

Pour l'inscription sur place, connectez-vous au formulaire d'inscription avec votre compte d'utilisateur de l'UIT. Si vous n'avez pas de compte d'utilisateur de l'UIT, vous pouvez en créer un en utilisant le lien ci-dessous.

Notes supplémentaires :

  • Les demandes d'accréditation doivent être soumises au plus tard le 6 juin 2025 afin de garantir un traitement administratif rapide des demandes.

  • Une fois votre inscription approuvée, vous recevrez un courriel de confirmation contenant votre numéro d'inscription et d'autres instructions.

  • L'UIT se réserve le droit de demander des documents supplémentaires au participant si elle le juge nécessaire.

  • La confirmation d'inscription, qui est remise à chaque participant confirmé, est le seul document fourni par l'UIT pour l'obtention d'un visa.

Processus d'inscription pour la participation à distance

Toutes les parties prenantes qui souhaitent participer à distance au forum, en tant que participant ou intervenant, doivent remplir le formulaire d'inscription à la participation virtuelle.

Formulaire d'inscription pour la participation à distance

Note : Une fois la procédure d'inscription terminée, les participants recevront un courriel de confirmation contenant un lien vers leur portail personnel de participation à la session. L'accès à la participation à distance ne sera possible qu'à travers ce lien personnalisé.