Processus d'inscription

L'événement de haut niveau 2025 du SMSI se tiendra du 7 au 11 juillet 2025 à Palexpo à Genève, en Suisse, dans un format hybride. Pour vous inscrire à l'événement, veuillez suivre les instructions ci-dessous :
Pour vous inscrire aux réunions consultatives du processus de consultation ouverte, veuillez consulter la page Consultations ouvertes.
Inscription des médias :
Tous les journalistes, y compris les reporters accrédités par l'ONUG, doivent soumettre une demande d'accréditation ici.
Pour de plus amples informations ou des demandes de renseignements de la part des médias, veuillez contacter : pressreg@itu.int
Processus d'inscription pour la participation sur place
L'accréditation est nécessaire pour participer sur place à l'événement de haut niveau du SMSI 20 en 2025.
Remarques importantes :
-
Membres de l'UIT: L'accréditation sera traitée par le point focal désigné par votre organisation.
-
Non-membres de l'UIT: Si vous n'avez pas assisté au Forum SMSI en personne depuis 2022, veuillez remplir le formulaire d'accréditation ici avant de remplir le formulaire d'inscription.
Pour l'inscription sur place, connectez-vous au formulaire d'inscription avec votre compte d'utilisateur de l'UIT. Si vous n'avez pas de compte d'utilisateur de l'UIT, vous pouvez en créer un en utilisant le lien ci-dessous.
Notes supplémentaires :
-
Les demandes d'accréditation doivent être soumises au plus tard le 6 juin 2025 afin de garantir un traitement administratif rapide des demandes.
-
Une fois votre inscription approuvée, vous recevrez un courriel de confirmation contenant votre numéro d'inscription et d'autres instructions.
-
L'UIT se réserve le droit de demander des documents supplémentaires au participant si elle le juge nécessaire.
-
La confirmation d'inscription, qui est remise à chaque participant confirmé, est le seul document fourni par l'UIT pour l'obtention d'un visa.
Processus d'inscription pour la participation à distance
Toutes les parties prenantes qui souhaitent participer à distance au forum, en tant que participant ou intervenant, doivent remplir le formulaire d'inscription à la participation virtuelle.
Formulaire d'inscription pour la participation à distance
Note : Une fois la procédure d'inscription terminée, les participants recevront un courriel de confirmation contenant un lien vers leur portail personnel de participation à la session. L'accès à la participation à distance ne sera possible qu'à travers ce lien personnalisé.