Informations sur les badges
Tous les participants à l'événement devront être munis d'un badge officiel pour accéder au site, y compris tous les participants, les participants de haut niveau et les VIP.
Exigences relatives à la collecte des badges
Pour retirer votre badge, veuillez vous munir des documents suivants :
- Une carte d'identité ou un passeport avec photo en cours de validité
- Votre confirmation électronique d'inscription
Emplacement des badges
Les badges seront disponibles à deux endroits :
-
Siège de l'UIT, bâtiment Montbrillant (Pré-événement)
- Dates : Du mercredi 2 juillet au vendredi 4 juillet
- Adresse : 2 Rue de Varembé, 1211 Genève, Suisse
-
Palexpo (Semaine des événements)
- Dates : Du lundi 7 au vendredi 11 juillet
- Adresse : Route François-Peyrot 30, 1218 Le Grand-Saconnex, Genève, Suisse
Heures d'ouverture du guichet de badgeage
Les guichets de badgeage ouvriront selon l'horaire ci-dessous :
Jour | Localisation | Heures d'ouverture |
---|---|---|
Pré-événement | ||
Mercredi 2 juillet | Bâtiment Montbrillant du siège de l'UIT | 08:30 - 17:00 |
Jeudi 3 juillet | Bâtiment Montbrillant du siège de l'UIT | 13:00 - 17:00 |
Vendredi 4 juillet | Bâtiment Montbrillant du siège de l'UIT | 08:30 - 17:00 |
Semaine des événements | ||
Du lundi 7 au vendredi 11 juillet | Palexpo | 07:30 - 19:00 |
Nous vous recommandons vivement de consulter à nouveau cette page avant votre arrivée afin de vous assurer que vous disposez des informations les plus récentes.