Informations pratiques

Palexpo Floor Plan
FAQ
Questions fréquemment posées sur l'événement de haut niveau SMSI+20 2025
Détails de l'événement
L'événement se tiendra du 7 au 11 juillet 2025 à Palexpo, Genève, Suisse. Informations sur le lieu .
L'ordre du jour et le programme de l'événement, élaborés à partir des soumissions officielles reçues au cours du processus de consultation ouverte (OCP), sont disponibles sur le site Page de l'ordre du jour.
Lieu et accès
- General Attendees: Use Entrance 2. Please collect your badge at the badging desk if you haven't already done so.
- VIPs: Use the VIP entrance located to the right of Entrance 1. Access is restricted to VIPs with an event badge. VIP badges can be collected at the VIP badging desk.
- Plan d'accès.
Oui, il y a 1 500 places de parking payantes au P12. Un parking accessible est également disponible. Pour les VIP, le parking au P11 est disponible au tarif de 36 CHF/jour, sur immatriculation préalable du véhicule (limité à 80 places).
Quatre bornes de recharge rapide de 20 kW sont disponibles au P12 pour les abonnés du réseau SIG-MOVE et les autres visiteurs.
Les options de restauration comprennent :
- Le Central (bar/restaurant à l'entrée)
- Caffetino (café et boissons)
- camions de restauration
- Des fontaines d'eau potable gratuites sont disponibles dans tout le lieu.
Oui, le Wi-Fi est fourni par l'UIT. Vos identifiants de connexion seront imprimés sur votre badge d'événement.
Located on the ground floor, left side when entering the congress hall.
Oui, tous les étages sont accessibles. Pour des informations détaillées sur l'accessibilité, consultez le plan d'accès pour les personnes à mobilité réduite .
Visit the IT Service Desk located in front of Room S1, near the ITU Info desk.
Inscription et badges
Tous les participants, qu’ils soient présents en personne ou à distance, en tant qu’observateurs ou intervenants, doivent s’inscrire à l’avance. Inscription.
Présentez-vous avec une pièce d'identité valide avec photo ou un passeport et une confirmation électronique d'inscription. Une photo sera prise pour votre badge.
Non, les badges sont personnels et non transférables.
Du lundi 7 juillet au vendredi 11 juillet : 7 h 30 – 19 h 00
Informations sur les badges
Informations sur les badges
Réseautage et événements sociaux
Oui, les VIP peuvent accéder à des événements exclusifs de haut niveau, notamment des salons VIP, des déjeuners de haut niveau (organisés par l'Arabie saoudite, les Émirats arabes unis, la Malaisie, l'Afrique du Sud) et une réception en Pologne.
- Réception de réseautage pour les jeunes : 7 juillet, 18h30–21h00
- Pause-café (sponsorisée par le JAPON) : 9 juillet, 16h30-16h45
- Certificats des partenaires et réception suisse : 10 juillet, 17h45
Envoyez votre demande par courriel à room.management@itu.int. Des réunions bilatérales peuvent également être organisées au bureau d'information du SMSI.
Informations sur l'exposition
Situé au premier étage, du 7 au 11 juillet 2025.
Les expositions des partenaires de l'événement de haut niveau SMSI+20 2025 sont situées à l'étage -1.
Plan d'étage
Les expositions des partenaires de l'événement de haut niveau SMSI+20 2025 sont situées à l'étage -1.
Plan d'étage
L'exposition du SMSI présente des initiatives et des partenariats favorisant un développement numérique inclusif. Les stands sont à titre informatif et non à des fins commerciales ou publicitaires.