Agenda et programme
Renforcement des capacités et éducation numérique Piste spéciale
mardi 28 mai
Sessions précédentes
                                                                        459
                                                                        
                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        
                                                                    
                                                                
                                                                            Ligne d'action C7 du SMSI : Apprentissage en ligne : Autonomiser les éducateurs et les apprenants : Améliorer la formation des enseignants et l'apprentissage en ligne pour l'inclusion numérique
                                                                        
                                                                        
                                                                            UNESCO
                                                                        
                                                                        
                                                                            UNESCO
                                                                        
                                                                        
                                                                            09:00 – 10:00
                                                                            
                                                                             (UTC+02:00)
                                                                            
                                                                                
                                                                                    
                                                                                        Salle EF
                                                                                    
                                                                                
                                                                        
                                                                                                                                                    
                                                                                                                                                     
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            mercredi 29 mai
Sessions précédentes
                                                                        276
                                                                        
                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        
                                                                            
                                                                            
                                                                                                                                                        
                                                                        
                                                                    
                                                                
                                                                            Favoriser un programme hybride pour des environnements d’apprentissage inclusifs
                                                                        
                                                                        
                                                                            UNESCO-Bureau international d'éducation
                                                                        
                                                                        
                                                                            UNESCO-BIE/La Mission permanente de la…
                                                                        
                                                                        
                                                                            16:00 – 16:45
                                                                            
                                                                             (UTC+02:00)
                                                                            
                                                                                
                                                                                    
                                                                                        Salle EF
                                                                                    
                                                                                
                                                                        
                                                                                                                                                    
                                                                                                                                                     
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                            