Transformation numérique et innovations en cybersécurité, TIC basées sur 5G, IOT, Blockchain, AI, VR, Big Data et autres nouvelles technologies et relier l'éducation avec les TIC Renforcement des capacités et employabilité
Association CMAI de l'Inde
Session 284
Sommet international de l'éducation pour la transformation numérique
La session discutera de la transformation numérique, des innovations, des nouvelles technologies en rapport avec l'éducation internationale pour la qualification, l'employabilité et le développement technologique.

Allocution d'ouverture prononcée par M. Malcolm Johnson, Vice-Secrétaire général de l'UIT.

Connu sous le nom de Telecom Father Figure, étant sur le terrain depuis 49 ans. La seule personne au monde à inaugurer et à couper le ruban le plus grand salon de l'électronique grand public au monde CES Las Vegas, États-Unis, depuis dix ans.
Président, Association CMAI de l'Inde, www.cmai.asia, qui compte 48 500 membres et 74 partenaires du MOU dans le monde; Président émérite, Association indienne des fabricants d'équipements de télécommunications www.tematelecom.in; Vice-président Union internationale des télécommunications APT Inde; Membre du conseil d'administration Conseil de promotion des exportations d'équipements et de services de télécommunications (gouvernement de l'Inde), directeur National Fertilizers Ltd. Associé à plusieurs associations industrielles.
Ancien GM HP Electronics Dev Corpn. & Président HFCL.
Activement engagé dans les secteurs des TIC, du mobile, des télécommunications, de l'éducation, des énergies de remplacement, du multimédia, des infrastructures et de l'éducation. Dix bureaux en Chine et dans plusieurs autres pays, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, la Corée, Singapour, Bangkok, etc. Connus pour les délégations dans divers pays et la réception de délégations entrantes. Fournir généralement un billet d'avion aller / retour, séjour gratuit à l'hôtel, etc.

Actuellement, je travaille en tant que vice-chancelier, Vardhman Mahaveer Open University, Kota Rajasthan. Je suis également professeur émérite au Département de l'EAFM University of Rajasthan Jaipur. J'ai moi-même siégé et siégé à plusieurs comités UGC / AICTE / ICSSR / NAAC / CEC et à d'autres comités en tant qu'expert. J'ai publié près de 36 articles de recherche dans diverses revues réputées au niveau national et international et j'ai également guidé 33 candidats au doctorat et au doctorat en philosophie qui ont été bien accueillis par la communauté universitaire et des entreprises en plus de la rédaction de 9 livres.
J'avais reçu des manuscrits d'honneur pour des services exceptionnels rendus dans le domaine de l'éducation de plusieurs agences. J'avais fait plusieurs présentations lors de conférences / séminaires nationaux et internationaux sous la forme d'invités / plénières / discours / président et invité principal. J'avais visité des pays comme la Suisse / EAU / Chine / USA / CANADA / Bhoutan et Oman pour obtenir des expériences académiques, de recherche et d'exposition. Depuis près de quatre décennies d'expérience dans l'enseignement et la recherche, j'ai également occupé divers postes administratifs dans mon université alma-matière du Rajasthan, Jaipur. Université du gouvernement de l'État, Hemchandracharya North Gujarat-Patan avait obtenu la note NAAC A en accréditation de 2e cycle lorsque j'étais vice-chancelier pour une période de trois ans (2013-2016).
Les universités du 21e siècle face à un ensemble de défis technologiques en évolution rapide. Pour nous aider à mieux comprendre ces défis et les moyens d'y répondre, partage activement des idées et des expériences avec d'autres universités, je crois fermement en un apprentissage et un enseignement de soutien avec des outils et des espaces intégrés qui améliorent l'efficacité de nos apprenants et enseignants. Je crois au soutien de la recherche avec une infrastructure qui facilite la collaboration des chercheurs à l'intérieur et à l'extérieur des universités et améliore la capacité des chercheurs à créer des connaissances innovantes et à diffuser des informations.
Enfin et surtout, je crois de nouveau à la transformation de l'Université au-delà du niveau de classe mondiale et au soutien, à la prise de décision, au reporting et à l'assurance qualité à travers les universités.

Dr Antriksh Johri est le directeur (TI et projets) et CISO de CBSE, MHRD, Govt. de l'Inde. Il dirige actuellement de multiples responsabilités, notamment la mise en œuvre de la gouvernance électronique au sein du conseil d'administration et l'application de la mise en œuvre des TIC dans tous les domaines de l'organisation. Il a été le pionnier de diverses initiatives / innovations révolutionnaires en matière de TIC telles que e-Pareeksha (un système d'examen complet de bout en bout activé par les TI), Parinam Manjusha - Digital Academic Repository of CBSE, e-Affiliation System, Satellite Imagery-based Decision Support Systems, Theory Analyse des tendances de l'évaluation, système de valeurs aberrantes, OASIS, système de livraison de papier à questions crypté en ligne, e-CBSE, CMTM, Sarre, marquage numérique à l'écran, tests informatiques et DigiScoring, pour n'en nommer que quelques-uns. Les systèmes basés sur les TIC mis en œuvre par lui dans CBSE ont permis d'économiser chaque année près de 100 crores de roupies du Conseil, des millions de rames de papiers, des centaines de milliers d'arbres, des gallons d'eau et des émissions de carbone.
Il a joué un rôle important dans la transformation du système d'examen de la Commission grâce à l'utilisation intensive de la technologie. Il est connu pour sa droiture, son dévouement, son engagement et son audace. Ses travaux ont été complimentés en tant que `` modèle pour d'autres nations '' et `` créateur de tendances pour de nombreux autres pays '' lors des conférences du World Electronics Forum au CES 2015 et 2016, respectivement, aux États-Unis. Récemment, il a été nommé par le gouvernement. de l'Inde dans une délégation de haut niveau en Nouvelle-Zélande pour le programme CIO e-Governance Leadership.
Sa carrière reflète 31 années d'expérience accomplie au niveau senior dans MNC ainsi que dans le gouvernement de l'Inde, avec plus de 27 ans dans CBSE à divers postes (Dy, secrétaire, co-secrétaire et directeur), où il a été impliqué dans la plupart des les activités du Conseil telles que la formulation des politiques, la mise en œuvre des systèmes TIC, la planification et la gestion des examens, les universitaires, la formation, les innovations, la recherche, l'affiliation et l'administration.
Dr Antriksh Johri est Post Doctorat (DSc - Informatique) dans le domaine de la sécurité informatique et Doctorat (PhD - Informatique) dans le domaine de la Cyber Sécurité. En plus de cela, il a également fait des maîtrises en technologie de l'information, application informatique, informatique, administration des affaires et gestion informatique et de nombreux autres diplômes PG. Ses articles de recherche ont également été publiés dans diverses revues / magazines. Il a toujours excellé dans le milieu universitaire et a reçu des médailles, des trophées et diverses bourses, dont une bourse nationale.
Sa vision de CBSE «Faire du Central Board of Secondary Education une organisation éducative de pointe de renommée internationale axée sur la technologie, dirigée par le numérique et dotée de capacités numériques, ayant une portée mondiale avec une transparence maximale, une responsabilité accrue, une plus grande responsabilisation et une grande réactivité dans le bon fonctionnement de tous ses domaines tels que les universitaires, les examens, l'affiliation et l'administration. "
En reconnaissance de son travail, il a été félicité par divers prix nationaux et internationaux réputés tels que Digital India (Gold) Award for 'Exemplary Online Service' par Ministry of Information Technology (Govt of India), Global Education Award, Shiksha Ratna, Magnificent CIO de l'année, Skotch Most Independent Honour, Skotch Order of Merit, Delhi Ratna, NTA ICT World Communication Awards, à savoir 'Best IT Expert for Education Sector' en 2015 et 'ICT Man of the Year' en 2014, e-India Award 2014 et 2015 pour différents projets, Inspirational Leader of the Year en 2012, Sukriti Kala, Spardha Shree et bien d'autres.

À l'heure actuelle, le Dr Akshai Aggarwal travaille comme professeur émérite. Au GTU, il avait dirigé un projet de recherche sur la «Conception de la structure d'une université technologique» pour assurer aux jeunes un enseignement supérieur de qualité inclusif et équitable et pour promouvoir l'apprentissage tout au long de la vie. Il travaille actuellement sur les «universités post-Covid du 21e siècle», qui peuvent fournir une éducation technique et générale abordable et de haute qualité. La recherche se concentre sur les stratégies nécessaires pour garantir que la quatrième révolution industrielle ne patauge pas en raison de la rareté de technologues correctement formés et qualifiés, culturellement en phase avec l'idée d'une citoyenneté mondiale et qui apprécient la contribution de la diversité culturelle pour progresser au cours de ces dernières décennies.
Le Dr Akshai Aggarwal avait servi l'Université technologique du Gujarat comme vice-chancelier pendant deux mandats successifs. Au cours de sa carrière dynamique s'étalant sur plus de 45 ans, il a travaillé dans des universités en Inde et au Canada telles que la prestigieuse université Maharaja Sayajirao de Baroda, l'Université du Gujarat, l'Université technologique du Gujarat et l'Université de Windsor. Le Dr Akshai Aggarwal, docteur en génie électrique, a enseigné et dirigé des travaux de recherche dans les domaines des réseaux informatiques, de la communication numérique et de la cybersécurité. Au département EE de l'Université MS, il y a plus de 35 ans, il a créé les premiers laboratoires de recherche à usage général en informatique numérique et microprocesseurs. À l'Université de Windsor, il avait mis sur pied et dirigé le Groupe de recherche sur la haute performance et l'informatique en grille. HPGC avait trois centres. Il s'agit du Centre d'études sur la sécurité et la confidentialité, du Centre des systèmes d'information sur la santé et du Centre d'études sur les réseaux sociaux.
Il a également été membre d'institutions renommées telles que IEEE, IETE, CSI et ISTE. Il a été président du IEEE India Council pendant deux ans. Il était le président fondateur de la section IEEE Gujarat, du chapitre IEEE Computer Society et du chapitre conjoint IEEE des applications industrielles.
À l'Université de Windsor, le professeur Aggarwal a été reconnu à la fois comme enseignant et chercheur passionné dans son domaine. Il a remporté de nombreux prix, dont plusieurs prix d'enseignement et de recherche de sa faculté. Il a également reçu le prix OPUS Faculty Award 2005, le prix Alumni Award for Distinguished Contributions to University Teaching 2006 et le prix OCUFA Teaching Award 2007, qui l'ont reconnu comme l'un des meilleurs professeurs d'université de l'Ontario, au Canada. À Windsor, il a fondé Softech Alliance et l'a présidé jusqu'en septembre 2009 afin que les chercheurs universitaires, l'industrie et les entreprises des TIC puissent collaborer avec le gouvernement pour aider à créer de nouveaux emplois dans le secteur du savoir.
Il a reçu de nombreux prix, dont le Prix du Gouverneur, un doctorat honorifique, la Médaille du millénaire de l'IEEE et des bourses de l'IETE et il a siégé aux Sénats de l'Université MS, de l'Université du Gujarat et de l'Université de Windsor. Il est membre du conseil d'administration de trois universités et conseiller de deux universités pour en faire des institutions de classe mondiale.
Le professeur Aggarwal a contribué à la fois aux organisations professionnelles et aux organisations communautaires locales, car il estime qu'une université est une institution publique ayant une responsabilité envers la communauté.

M. Ashish Deendayal Jain est le président exécutif et chef de l'exploitation (télécom) de notre société, Polycab India Limited depuis le 1er juin 2020. Il a rejoint notre société le 3 février 2014. Il gère nos activités télécom (câble de fibre optique, FRP / ARP, IGFR, Smart City, EPC, Digital Infra Solutions et Passive Networking). Il a obtenu un baccalauréat en génie informatique de l'Université de Poona, en 1994. Avant de rejoindre notre entreprise, il a travaillé avec Teracom Limited en tant que chef de l'exploitation et avec Vuppalamritha Magnetic Components Limited en tant que vice-président. Il possède une expérience de travail significative de plus de 25 ans dans le domaine des télécommunications.

Le Dr Rajesh Kumar Tiwari est propriétaire du groupe d'institutions NIMBUS. Il est hautement qualifié et possède des diplômes de M.Sc. (Phy), B.Ed. PGDCSA et Ph.D. (ECE). Il est ancien élève de l'Université hindoue de Banaras (BHU). Il dirige avec succès les établissements d'enseignement supérieur depuis 23 ans.
Dr.Tiwari est l'auteur d'un certain nombre d'articles de recherche publiés dans des revues indiennes et internationales réputées. En tant que chercheur universitaire, Dr.Tiwari a participé à de nombreux séminaires / ateliers et conférences. Il est membre des conseils académiques de diverses universités en Inde.
C'est sous la direction compétente du Dr Rajesh KumarTiwari que NIMBUS a progressé à pas de géant depuis sa création en 1998. C'est l'un des plus anciens instituts de l'Uttrakhand à proposer un enseignement supérieur basé sur la valeur à un prix abordable. Le Dr Tiwari croit en des professionnels du toilettage avec une mentalité mondiale et de nombreux NIMBUSIENS occupent des postes très élevés dans le monde des affaires indien et à l'étranger.

Un évanouissement de l'Université du Pays de Galles, Cardiff, Royaume-Uni, Anirban avec ses compétences de gestion exceptionnelles, ses principes administratifs et ses politiques d'expansion intelligentes a donné la direction et l'élan qui catapultent le groupe Aditya vers de plus hauts sommets de succès. Le Groupe, sous sa direction dynamique, connaît une croissance exponentielle, ce qui en fait l'une des maisons d'affaires à la croissance la plus rapide dans cette partie du pays.
Son concept et sa vision d'EduSports - combinant éducation et sport, ont non seulement été acceptés et loués, mais ont attiré l'imagination de tous. EduSports est prêt à révolutionner l'éducation et les sports en Inde. M. Aditya estime que l'impact des espaces éducatifs sur les élèves vise à identifier le bien-être empirique des élèves dans les écoles. Cela le rend intéressant et motive les enfants à venir à l'école, ce qui à son tour améliore la fréquentation et l'intérêt des élèves pour l'apprentissage. Une bonne infrastructure scolaire est importante, mais en même temps, elle devrait également mettre l'accent sur une ambiance conviviale pour les enfants, et sur une activité et un apprentissage basé sur les valeurs, et c'est tout ce que propose Aditya Academy Secondary, Barasat.
M. Aditya croit également fermement à «Tout le travail et aucun jeu ne fait de Jack un garçon terne». On a oublié que l'apprentissage scolaire et l'éducation sportive se complètent. Ils ressemblent aux deux faces d'une même pièce. Si l'éducation sportive est dispensée accompagnée du programme scolaire, la personnalité globale de l'élève est augmentée dans une large mesure. Les qualités de leadership, de partage, d'esprit d'équipe et de tolérance s'apprennent du sport. Gardant cela à l'esprit, M. Aditya Speaks, l'éducation sportive enseigne non seulement aux élèves à maintenir leur endurance physique, mais aussi l'habitude d'obéissance, de discipline, la détermination à gagner, la volonté, etc. Le pouvoir du raisonnement, le développement mental, la spécialisation professionnelle provient de la formation académique des étudiants. Par conséquent, Aditya Academy Secondary, Barasat rend l'éducation sportive avec les résultats des universitaires dans le développement complet des étudiants.

Le Dr MN Suresh Kumar est actuellement professeur adjoint au Département de science politique, Government First Grade College, Doddaballapur, Bangalore North University, Karnataka, Inde. Il enseigne aux étudiants préuniversitaires et aux cycles supérieurs depuis plus de 25 ans. Il est enseignant de profession et écrivain par vocation.
Le Dr MN Suresh Kumar est co-auteur de 118 ouvrages publiés, avec 104 publications ISBN, en mettant l'accent sur des ouvrages de référence et des manuels de science politique pour plus de 6 universités de l'État du Karnataka, en Inde. Ses œuvres vont des livres pour les concours au développement de la personnalité, au quiz et à la poésie. Il est activement engagé dans des conférences et des séminaires en tant que personne ressource et a plus de 40 articles / articles de recherche dans des revues de renommée nationales et internationales avec comité de lecture et revues à l'aveugle. Il est essayiste et traducteur avec plus de 60 traductions de l'anglais vers le kannada, la langue administrative du Karnataka.
Le Dr MN Suresh Kumar est membre du Bureau des études (BOS) et du Bureau des examens (BOE) pour diverses universités du Karnataka. Ses services sont fréquemment utilisés par la Commission de la fonction publique du Karnataka, l'organisme de recrutement de l'État du Karnataka. Ses articles ont paru dans le principal quotidien national, The Deccan Herald

Le Dr GR Poornima est actuellement professeur adjoint au Département de science politique du Government First Grade College, Rajajinagar, Bangalore Central University, Bangalore, Inde. Elle enseigne aux étudiants de la pré-universitaire et des étudiants de premier cycle depuis 1994 depuis plus de 25 ans. Elle est écrivain par vocation et a co-écrit plus de 110 publications ISBN qui comprennent des ouvrages de référence et des manuels de sciences politiques pour plus de 6 universités du Karnataka.
Dr. GR Poornima, un nom reconnu dans les cercles académiques, est une personne ressource pour les conférences, séminaires et cours de recyclage. Elle a publié plus de 40 articles dans des revues de renommée nationales et internationales évaluées par des pairs et à l'aveugle. Elle a été membre du projet de glossaire fondamental trilingue des sciences politiques du ministère du Développement des ressources humaines du gouvernement indien. Elle est membre du Comité du programme commun du Karnataka pour les sciences politiques.
Le Dr GR Poornima est membre du Board of Examinations (BOE), Bangalore North University. Ses services sont utilisés par la Commission de la fonction publique du Karnataka, l'organisme de recrutement de l'État du Karnataka, pour l'établissement, l'examen et l'évaluation du papier.

M. Saurabh Singhal est un Marketing Pro, maintenant devenu un éducateur, avec près de 24 ans d'expérience riche dans divers domaines. M. Singhal est actuellement cofondateur et directeur de Little Minds, une marque préscolaire qui offre un apprentissage holistique et réel aux tout-petits et aux jeunes écoliers.
M. Singhal a commencé sa carrière en tant que cadre de première ligne avec Citibank dans les années 1990 et a eu l'opportunité de vivre et de travailler dans la région nordique de l'Europe, s'enrichissant ainsi de lui-même dans des apprentissages interculturels. Avec sa dernière mission d'entreprise en 2010 en tant que responsable des relations avec la clientèle d'une grande marque de services automobiles, il a suspendu ses bottes et mis sa vie en "mode lent". Ce passage à un monde non glamour l'a amené dans la ville de Dehradun dans l'Himalaya inférieur et ici, les fondations de "Little Minds" ont été posées en 2012.
Little Minds est sculpté par M. Saurabh Singhal et sa meilleure moitié - Mme Meenu Goyal, qui a évolué pour devenir l'école la plus préférée et populaire de la ville. Ses parents apprécient toujours les efforts concentrés du couple et, par conséquent, engendrent un parrainage répété et référent. Le profil des parents de l'école reflète la fierté et le prestige de l'école d'avoir à bord, le «who's who» de l'État et de l'administration, en plus des personnes issues de couches défavorisées de la société.
M. Singhal a également été nommé ambassadeur de la ville de Dehradun, avec Mme Goyal, en tant que `` réformateurs '' dans le cadre de la campagne I'm Dehradun de 2018.
Comme le dit M. Singhal - "L'éducation change votre perspective pour voir le monde, alors ne nous contentons pas d'enseigner aux enfants, de les éduquer!"

Mme SabitaSaha a été intronisée au conseil d'administration du groupe Aditya en tant que directrice honoraire de l'éducation scolaire avec ses responsabilités actuelles en tant qu'administrateur en chef. Mme Saha est associée au Groupe depuis 25 ans. De son entrée en tant qu'enseignante en 1994 à l'administrateur en chef et maintenant, à juste titre, en tant que directrice honoraire de l'éducation scolaire, elle a été un exemple d'intégrité et de confiance pendant toutes ces années. Elle a une approche constructive du travail et se pousse résolument elle-même et les autres pour obtenir des résultats. Elle s'est activement impliquée dans l'administration et l'amélioration académique des élèves de tous les groupes scolaires Aditya avec ses compétences fonctionnelles exemplaires.
En tant que directrice honoraire de l'éducation scolaire, elle attribue clairement la responsabilité, fixe des objectifs clairs, surveille les progrès, conçoit les commentaires, inspire et motive le personnel et les élèves dans son propre style et son charme.
Elle favorise un climat d'inclusion où diverses pensées sont librement partagées et intégrées. Elle utilise sa vaste expérience et ses compétences analytiques pour résoudre des problèmes difficiles avec des solutions efficaces.

Galaxy Educational Services, (une unité de GenixoInfo Solutions Pvt. Ltd.) et reconnu par le gouvernement du Karnataka, est une entreprise éducative de premier plan à Bangalore qui fournit des services d'orientation scolaire et professionnelle dans toute l'Inde et à l'étranger depuis 16 ans.
Créer un impact positif dans le domaine de l'éducation en offrant aux étudiants des opportunités pour une meilleure éducation supérieure grâce à une assistance personnalisée, des conseils académiques et une orientation professionnelle.

Le Dr NK Tiwari, directeur du groupe d'institutions Girdhar, Bhopal est un technocrate de premier ordre, un académicien de renom et un scientifique dans le domaine de la télédétection et de l'éducation informatique. Il a l'expérience de 32 ans académique, recherche et développement. Il était ancien scientifique principal du MP Council of Science and Technology Bhopal, ancien vice-chancelier Madyanchal Professional Universiry. Il est rédacteur en chef du International Journal of Emerging Technology et conseiller de l'International Journal of Pharmaceutical Science. Le Dr Tiwari a été reconnu comme leader académique par Wipro Mission 10X.
Le Dr NK Tiwari a donné des services de conseil informatique au MP State Department et aux ONG. Il a également créé le Centre des sciences et technologies de l'information pour les industries sous l'égide de MPCST. Il a agi à titre de consultant pour divers collèges d'ingénieurs et universités privées pendant l'établissement.
Il coordonne le National Children Science Congress depuis 2008 en tant que coordinateur d'État. En outre, il soutient ce noble événement en tant que rédacteur en chef du compte rendu du NCSC. Il a également joué un rôle remarquable dans la résolution du problème de l'an 2000 dans l'État du Madhya Pradesh en 2000 et a produit un rapport intéressant à ce sujet. Certains rapports rédigés par lui sont la technique de télédétection pour l'évaluation de l'amélioration de l'environnement résultant de la régénération biologique et du stockage de l'eau dans les champs de charbon de Korba et la priorisation du bassin versant de Narmada pour sélectionner le site pour la construction du barrage en utilisant la technique de télédétection.

Il est le fondateur de Decodecareers.com et le principal enseignant de Science CBSE au centre Decode Maths.
Il est statisticien, entrepreneur et investisseur avec plus de 23 ans d'expérience dans l'industrie de l'éducation, exerçant divers rôles dans des domaines tels que la gestion, l'orientation professionnelle et l'enseignement.L'articulation, la présentation, l'assimilation et la narration sont quelques-unes de ses compétences spécialisées. Il inspire les gens en fonction de leur aptitude et de leur attitude - une combinaison qui FONCTIONNE réellement!
Il a interagi et conseillé plus de 10 000 étudiants de différentes écoles et collèges réputés et les a aidés à choisir la carrière de leurs rêves, en Inde et à l'étranger. Il a une vaste exposition internationale dans des pays comme l'Angleterre, la Corée du Sud, Singapour et le Ghana, ce qui le rend plus confiant dans l'éducation internationale. Il a également l'expérience de prendre des sessions qui ont changé sa vie dans plus de 50 villes, 25 collèges et 5 pays.
Sa spécialisation d'enseignement est dans les domaines de Six Sigma, de la science des données, des mathématiques, des statistiques, de la gestion des opérations, de la recherche opérationnelle et du marketing numérique. Il a enseigné aux élèves des écoles, aux étudiants du Collège, aux doctorants et aux professionnels de l'entreprise.
Il est également un investisseur et aime investir dans divers projets au stade initial et aider ces organisations à se développer.
Il poursuit un doctorat en gestion, domaine de recherche CRM et intelligence artificielle (IA). Il est également associé à la JK Business School de Gurugram en tant que professeur adjoint de statistiques, d'analyse commerciale, de gestion de la production et des opérations, de recherche opérationnelle et de marketing numérique.

Fournir une éducation de qualité à l'enfant et renforcer sa capacité à relever les défis du 21e siècle avec beaucoup de force et de confiance.

Prameel Arjun est un jeune professionnel de la cybersécurité et un chercheur ayant une expérience, une vaste expérience dans les tests de pénétration, l'évaluation de la vulnérabilité, l'audit de sécurité de l'information, les conformités de sécurité, la formation en sécurité, ayant livré une architecture de sécurité de l'information inégalée au profit d'organisations privées et gouvernementales. Plus encore, il collabore avec les organismes d'application de la loi pour atténuer et sensibiliser aux problèmes de sécurité dans le domaine de la sécurité des infrastructures et des évaluations des menaces, ainsi que pour mettre en œuvre de nouvelles technologies pour la prévention des dangers pour le public et le lieu de travail.
Au fil des ans, Prameel est passé d'un cyber-wizkid hautement performant et consultant en sécurité à un analyste et hacker astucieux en sécurité de l'information qui enquête sur les menaces nouvelles et émergentes et propose des recommandations sur les politiques de sécurité et les stratégies de protection des informations. Il pense que la sécurité des vies, des données et des biens numériques peut être améliorée grâce à l'adoption d'une approche de connaissance de la situation. À cette fin, il tire parti de sa vaste expérience dans l'exécution de programmes tels que des ateliers, des vidéos en ligne et des conférences pour faciliter la formation au piratage éthique, à la sécurité de l'information, à la cybersécurité, au marketing numérique pour les étudiants et les équipes d'entreprise.
En plus d'exposer les jeunes en Inde aux opportunités financières via le marketing numérique, Prameel est pleinement engagé à constituer une solide équipe d'experts en cybersécurité chargée de révéler de nouvelles vulnérabilités et de renforcer les outils open source afin d'assurer la sécurité des données, des biens et les transactions financières.
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C1. Le rôle des gouvernements et de toutes les parties prenantes dans la promotion des TIC pour le développement
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C2. L'infrastructure de l'information et de la communication
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C4. Le renforcement des capacités
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C7. Les applications TIC et leur apport dans tous les domaines — Administration électronique
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C7. Les applications TIC et leur apport dans tous les domaines — Téléenseignement
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C7. Les applications TIC et leur apport dans tous les domaines — Cybertravail
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C10. Dimensions éthiques de la société de l'information
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C11. Coopération internationale et régionale
La technologie numérique est importante pour les lignes d'action ci-dessus et les discussions lors de la conférence porteront sur ces sujets.
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Objectif 4: Garantir une éducation de qualité et des possibilités d’apprentissage tout au long de la vie pour tous
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Objectif 8: Promouvoir croissance économique soutenue, plein emploi productif et travail décent pour tous
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Objectif 9: Bâtir une infrastructure résiliente, promouvoir une industrialisation durable et encourager l’innovation
Les discussions de la conférence viseront à atteindre les ODD ci-dessus.