Co-créer un apprentissage innovant
Académie de leadership humanitaire, Gamoteca
Session 271
Combiner une conception centrée sur l'utilisateur avec des technologies électroniques innovantes (apprentissage basé sur le jeu, VR, chatbots) pour co-créer localement un apprentissage innovant
Rejoignez Shona Henderson, directrice de l'apprentissage, à l'Académie du leadership humanitaire et Atish Gonsalves, fondateur de Gamoteca, pour parler de:
- Utiliser le design thinking avec des organisations humanitaires locales pour co-créer des solutions d'apprentissage innovantes - basées sur le jeu, la RV et les chatbots
- Intégrez l'apprentissage développé localement dans les parcours mondiaux sur KayaConnect.org
- Étude de cas sur le coaching et le mentorat
La session comprendra des exemples pratiques, des outils et des apprentissages que les participants pourront utiliser et adapter.

Atish Gonsalves est un technologue social, entrepreneur et fondateur de Gamoteca, une plate-forme collaborative permettant aux formateurs de créer et de publier facilement des expériences de micro-apprentissage qui utilisent l'interaction humaine, la réalité mixte et les activités ludiques.
Avec une formation en génie logiciel, en intelligence artificielle et en interaction homme-machine, l'expérience d'Atish comprend des rôles de leadership dans la technologie et des organisations internationales à but non lucratif, y compris les Nations Unies. Atish a constamment mis en œuvre des solutions edtech réussies qui ont aidé à démocratiser l'apprentissage pour des milliers d'apprenants dans des contextes difficiles.
Atish est un citoyen du monde, ayant vécu dans six pays et est un conférencier régulier lors de conférences et d'événements sur le rôle de l'apprentissage amélioré par la technologie.

Responsable de la direction de l'équipe pivot des solutions d'apprentissage au bureau de la Global Academy; développer des solutions d'apprentissage évolutives, percutantes, durables et de qualité, sous la forme de la plate-forme, des produits et des services de l'Académie qui bénéficient au réseau de l'Académie, atteignant ses partenaires mondiaux et locaux, ainsi que les individus.
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C4. Le renforcement des capacités
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C7. Les applications TIC et leur apport dans tous les domaines — Téléenseignement
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Objectif 4: Garantir une éducation de qualité et des possibilités d’apprentissage tout au long de la vie pour tous
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Objectif 5: Parvenir à l’égalité entre les sexes et autonomiser toutes les femmes et les filles
- Examples of game-based learning - https://www.humanitarianleadershipacademy.org/innovation/gamification/
- Examples of VR - https://www.humanitarianleadershipacademy.org/innovation/360-films-virtual-reality/
- Game-based learning platform - https://www.gamoteca.com/