TIC et sport: l'art de l'esport
International Game Developers Association Japan Chapter / groovesync, inc.
Session 256
Qu'est-ce que l'e-sport?
Je soutiens la scène eSport au Japon depuis plus de 15 ans.
Pendant ce temps, j'ai réalisé le grand potentiel de l'eSport.
Cette nouvelle culture du 21e siècle, rendue possible par les TIC, apportera de la diversité aux gens et résoudra les problèmes des villes locales.

3 fois champion du jeu de combat au Japon.
Créer des communautés de jeu, planifier des promotions et organiser des événements de développement de jeux, y compris des événements à grande échelle tels que Red Bull 5G, les World Cyber Games et le Festival international des sports électroniques.
Leader de groovesync, une entreprise qui fait tout sauf des jeux, depuis 20 ans.
Les conseils d'administration de l'International Game Developers Association Japan et dirige également le groupe d'intérêt spécial eSports.
groovesync organise des événements e-sports qui se qualifient dans toutes les préfectures du Japon, soutient des projets autonomes pour les organisations de sports électroniques de la ville locale et exploite des installations de sport électronique.
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C3. L'accès à l'information et au savoir
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C7. Les applications TIC et leur apport dans tous les domaines — Commerce électronique
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C7. Les applications TIC et leur apport dans tous les domaines — Téléenseignement
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C8. Diversité et identité culturelles, diversité linguistique et contenus locaux
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C9. Médias
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C10. Dimensions éthiques de la société de l'information
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C11. Coopération internationale et régionale
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Objectif 5: Parvenir à l’égalité entre les sexes et autonomiser toutes les femmes et les filles
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Objectif 8: Promouvoir croissance économique soutenue, plein emploi productif et travail décent pour tous
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Objectif 10: Réduire les inégalités dans les pays et d’un pays à l’autre
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Objectif 17: Renforcer les moyens du partenariat mondial pour le développement durable et le revitaliser