Agenda et programme
TIC et technologies émergentes Piste spéciale
mardi 28 mai
Sessions précédentes
                                                                        140
                                                                        
                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        
                                                                            
                                                                            
                                                                                                                                                        
                                                                        
                                                                    
                                                                    
                                                                            « Re » IA générative : utiliser l'intelligence artificielle et humaine en tandem pour l'innovation
                                                                        
                                                                        
                                                                            Fédération internationale pour le traitement de l'information - IP3
                                                                        
                                                                        
                                                                            IFIP IP3
                                                                        
                                                                        
                                                                            09:00 – 09:45
                                                                            
                                                                             (UTC+02:00)
                                                                            
                                                                                
                                                                                    
                                                                                        Salle 11 12
                                                                                    
                                                                                
                                                                        
                                                                                                                                                    
                                                                                                                                                     
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        460
                                                                        
                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        
                                                                            
                                                                            
                                                                                                                                                        
                                                                        
                                                                    
                                                                    
                                                                            Être leader à l’ère du numérique : comment le secteur public peut-il se préparer à l’ère de l’IA ?
                                                                        
                                                                        
                                                                            UNESCO
                                                                        
                                                                        
                                                                            UNESCO
                                                                        
                                                                        
                                                                            10:00 – 11:00
                                                                            
                                                                             (UTC+02:00)
                                                                            
                                                                                
                                                                                    
                                                                                        Salle EF
                                                                                    
                                                                                
                                                                        
                                                                                                                                                    
                                                                                                                                                     
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        218
                                                                        
                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        
                                                                            
                                                                            
                                                                                                                                                        
                                                                    
                                                                
                                                                            L'IA pour l'innovation énergétique et la durabilité
                                                                        
                                                                        
                                                                            IEEE
                                                                        
                                                                        
                                                                            IEEE
                                                                        
                                                                        
                                                                            11:00 – 11:45
                                                                            
                                                                             (UTC+02:00)
                                                                            
                                                                                
                                                                                    
                                                                                        Salle 11 12
                                                                                    
                                                                                
                                                                        
                                                                                                                                                    
                                                                                                                                                     
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                                
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        Le café sera servi avant la session
                                                                                                                                                                    
                                                                                    Partenaire pour des activités spécifiques
                                                                                                                                                                                                                                                    
                                                                                        TIC et technologies émergentes
                                                                                    
                                                                                                                                                                    
                                                                                        Point de vue du partenaire
                                                                                        
                                                                                    
                                                                                
                                                                                
                                                                            
                                                                        mercredi 29 mai
Sessions précédentes
                                                                        291
                                                                        
                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        
                                                                    
                                                                    
                                                                            Comment garantir la diversité culturelle et linguistique dans les mondes du numérique et de l’IA ?
                                                                        
                                                                        
                                                                            UNESCO/Organisation internationale de la Francophonie
                                                                        
                                                                        
                                                                            UNESCO/Organisation internationale de la…
                                                                        
                                                                        
                                                                            09:00 – 09:45
                                                                            
                                                                             (UTC+02:00)
                                                                            
                                                                                
                                                                                    
                                                                                        Salle EF
                                                                                    
                                                                                
                                                                        
                                                                                                                                                    
                                                                                                                                                     
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        153
                                                                        
                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        
                                                                    
                                                                    
                                                                            FAINANCE pour le BIEN
                                                                        
                                                                        
                                                                            Fondation Agape de Genève et AInitiative
                                                                        
                                                                        
                                                                            GAF + AIn
                                                                        
                                                                        
                                                                            09:00 – 09:45
                                                                            
                                                                             (UTC+02:00)
                                                                            
                                                                                
                                                                                    
                                                                                        Salle 11 12
                                                                                    
                                                                                
                                                                        
                                                                                                                                                    
                                                                                                                                                     
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        174
                                                                        
                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        
                                                                    
                                                                    
                                                                            Relever les défis de l'IA : collaboration multipartite pour la responsabilité des entreprises en matière d'IA éthique
                                                                        
                                                                        
                                                                            Alliance mondiale d'analyse comparative (WBA)
                                                                        
                                                                        
                                                                            Alliance mondiale d'analyse comparative…
                                                                        
                                                                        
                                                                            10:00 – 10:45
                                                                            
                                                                             (UTC+02:00)
                                                                            
                                                                                
                                                                                    
                                                                                        Salle 11 12
                                                                                    
                                                                                
                                                                        
                                                                                                                                                    
                                                                                                                                                     
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        366
                                                                        
                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        
                                                                            
                                                                            
                                                                                                                                                        
                                                                        
                                                                    
                                                                    
                                                                            Solution d'identité numérique basée sur la blockchain et la biométrie
                                                                        
                                                                        
                                                                            Caisse commune des pensions du personnel des Nations Unies
                                                                        
                                                                        
                                                                            Caisse commune des pensions
                                                                        
                                                                        
                                                                            10:00 – 10:45
                                                                            
                                                                             (UTC+02:00)
                                                                            
                                                                                
                                                                                    
                                                                                        Salle 14
                                                                                    
                                                                                
                                                                        
                                                                                                                                                    
                                                                                                                                                     
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        199
                                                                        
                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        
                                                                    
                                                                    
                                                                            Al et défis mondiaux : développement éthique et déploiement responsable
                                                                        
                                                                        
                                                                            CCIT / CAST | Cadre MEDICI de la CE | ICT Watch - Indonésie | Institut de gestion de Jaipuria Noida | Projet Kamusi International | Activisme…
                                                                        
                                                                        
                                                                            CCIT / CAST | Cadre MEDICI de la CE | ICT…
                                                                        
                                                                        
                                                                            11:00 – 12:00
                                                                            
                                                                             (UTC+02:00)
                                                                            
                                                                                
                                                                                    
                                                                                        Salle 9
                                                                                    
                                                                                
                                                                        
                                                                                                                                                    
                                                                                                                                                     
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        466
                                                                        
                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        
                                                                    
                                                                    
                                                                            La dernière frontière : technologies émergentes et économie spatiale pour une Terre durable
                                                                        
                                                                        
                                                                            Fundação Getulio Vargas (Fondation Getulio Vargas) Programme CyberBRICS
                                                                        
                                                                        
                                                                            Fundação Getulio Vargas (Fondation Getulio…
                                                                        
                                                                        
                                                                            11:00 – 11:45
                                                                            
                                                                             (UTC+02:00)
                                                                            
                                                                                
                                                                                    
                                                                                        Salle C
                                                                                    
                                                                                
                                                                        
                                                                                                                                                    
                                                                                                                                                     
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        239
                                                                        
                                                                        
                                                                    
                                                                            Comment les connaissances et la sagesse africaines peuvent inspirer le développement et la gouvernance de l’IA
                                                                        
                                                                        
                                                                            Mission permanente du Kenya auprès de l'ONU à Genève/DiploFoundation/Genève Internet Platform
                                                                        
                                                                        
                                                                            Mission permanente du Kenya auprès de l'ONU à…
                                                                        
                                                                        
                                                                            14:00 – 14:45
                                                                            
                                                                             (UTC+02:00)
                                                                            
                                                                                
                                                                                    
                                                                                        Salle 11 12
                                                                                    
                                                                                
                                                                        
                                                                                                                                                    
                                                                                                                                                
                                                                    
                                                                        238
                                                                        
                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        
                                                                            
                                                                            
                                                                                                                                                        
                                                                        
                                                                    
                                                                    
                                                                            Nouvelle normalité : sommes-nous prêts à y faire face ?
                                                                        
                                                                        
                                                                            Cadre MEDICI de la CE
                                                                        
                                                                        
                                                                            MÉDICI
                                                                        
                                                                        
                                                                            14:00 – 14:45
                                                                            
                                                                             (UTC+02:00)
                                                                            
                                                                                
                                                                                    
                                                                                        Salle C
                                                                                    
                                                                                
                                                                        
                                                                                                                                                    
                                                                                                                                                     
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        248
                                                                        
                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        
                                                                            
                                                                            
                                                                                                                                                        
                                                                        
                                                                    
                                                                    
                                                                            Permettre le développement, le déploiement et l’utilisation responsables de l’IA et des écosystèmes numériques
                                                                        
                                                                        
                                                                            Ernst et Young
                                                                        
                                                                        
                                                                            EY
                                                                        
                                                                        
                                                                            14:00 – 14:45
                                                                            
                                                                             (UTC+02:00)
                                                                            
                                                                                
                                                                                    
                                                                                        Salle EF
                                                                                    
                                                                                
                                                                        
                                                                                                                                                    
                                                                                                                                                     
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        252
                                                                        
                                                                        
                                                                    
                                                                            L'ère de l'informatique spatiale
                                                                        
                                                                        
                                                                            Monde XR
                                                                        
                                                                        
                                                                            Monde XR
                                                                        
                                                                        
                                                                            15:00 – 15:45
                                                                            
                                                                             (UTC+02:00)
                                                                            
                                                                                
                                                                                    
                                                                                        Stade des ODD
                                                                                    
                                                                                
                                                                        
                                                                                                                                                    
                                                                                                                                                
                                                                    
                                                                        363
                                                                        
                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        
                                                                    
                                                                
                                                                            L'avenir de l'IA dans le système judiciaire : lancement de l'enquête de l'UNESCO sur l'utilisation de l'IA par les opérateurs judiciaires
                                                                        
                                                                        
                                                                            UNESCO
                                                                        
                                                                        
                                                                            UNESCO
                                                                        
                                                                        
                                                                            16:00 – 16:45
                                                                            
                                                                             (UTC+02:00)
                                                                            
                                                                                
                                                                                    
                                                                                        Salle 15
                                                                                    
                                                                                
                                                                        
                                                                                                                                                    
                                                                                                                                                     
                                                                                        
                                                                            jeudi 30 mai
Sessions précédentes
                                                                        159
                                                                        
                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        
                                                                            
                                                                            
                                                                                                                                                        
                                                                        
                                                                    
                                                                    
                                                                            Comment l’IA peut-elle aider à protéger l’intégrité des informations
                                                                        
                                                                        
                                                                            Mission lettone auprès de l'ONU
                                                                        
                                                                        
                                                                            Mission lettone auprès de l'ONU
                                                                        
                                                                        
                                                                            08:45 – 09:45
                                                                            
                                                                             (UTC+02:00)
                                                                            
                                                                                
                                                                                    
                                                                                        Salle K2
                                                                                    
                                                                                
                                                                        
                                                                                                                                                    
                                                                                                                                                     
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        143
                                                                        
                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        
                                                                    
                                                                    
                                                                            De l’IA locale à l’IA mondiale : enseignements tirés de l’évaluation mondiale sur l’IA responsable dans les villes
                                                                        
                                                                        
                                                                            Unité opérationnelle sur la gouvernance électronique axée sur les politiques
                                                                        
                                                                        
                                                                            UNU-EGOV/ONU-HABITAT
                                                                        
                                                                        
                                                                            09:00 – 09:45
                                                                            
                                                                             (UTC+02:00)
                                                                            
                                                                                
                                                                                    
                                                                                        Espace innovation
                                                                                    
                                                                                
                                                                        
                                                                                                                                                    
                                                                                                                                                     
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        340
                                                                        
                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        
                                                                    
                                                                    
                                                                            Le local d’abord : une manière différente de localiser les technologies au niveau local
                                                                        
                                                                        
                                                                            WeRobotique
                                                                        
                                                                        
                                                                            WeRobotique
                                                                        
                                                                        
                                                                            09:00 – 09:45
                                                                            
                                                                             (UTC+02:00)
                                                                            
                                                                                
                                                                                    
                                                                                        Chambre L2
                                                                                    
                                                                                
                                                                        
                                                                                                                                                    
                                                                                                                                                     
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        183
                                                                        
                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        
                                                                    
                                                                    
                                                                            Technologies de l'information et de la communication (TIC) pour la paix, la prospérité et la sécurité mondiales grâce à l'Internet des objets (IoT)
                                                                        
                                                                        
                                                                            Division des ressources internes (IRD), Ministère des Finances, Secrétariat du Bangladesh, Dhaka, Bangladesh
                                                                        
                                                                        
                                                                            Division des ressources internes (IRD),…
                                                                        
                                                                        
                                                                            10:00 – 10:45
                                                                            
                                                                             (UTC+02:00)
                                                                            
                                                                                
                                                                                    
                                                                                        Chambre H1
                                                                                    
                                                                                
                                                                        
                                                                                                                                                    
                                                                                                                                                     
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        221
                                                                        
                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        
                                                                    
                                                                    
                                                                            Assurer la diversité dans l'IA et explorer des possibilités illimitées en tant que technologue conceptuel
                                                                        
                                                                        
                                                                            Futures parallaxe
                                                                        
                                                                        
                                                                            Futures parallaxe
                                                                        
                                                                        
                                                                            11:00 – 11:45
                                                                            
                                                                             (UTC+02:00)
                                                                            
                                                                                
                                                                                    
                                                                                        Chambre L1
                                                                                    
                                                                                
                                                                        
                                                                                                                                                    
                                                                                                                                                     
                                                                                        
                                                                            
                                                                        231
                                                                        
                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        
                                                                    
                                                                    
                                                                            Synergy Human-AI pour la résolution de problèmes complexes
                                                                        
                                                                        
                                                                            L'IFIP et l'Université de Reims
                                                                        
                                                                        
                                                                            L'IFIP et l'Université de Reims
                                                                        
                                                                        
                                                                            14:00 – 14:45
                                                                            
                                                                             (UTC+02:00)
                                                                            
                                                                                
                                                                                    
                                                                                        Salle H2
                                                                                    
                                                                                
                                                                        
                                                                                                                                                    
                                                                                                                                                     
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        285
                                                                        
                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        
                                                                            
                                                                            
                                                                                                                                                        
                                                                        
                                                                    
                                                                    
                                                                            AR, VR et métaverse. Une opportunité pour valoriser les technologies de e-santé
                                                                        
                                                                        
                                                                            Coalition dynamique IGF sur les technologies de santé basées sur les données (DC-DDHT)
                                                                        
                                                                        
                                                                            FGI-ONU DC-DDHT
                                                                        
                                                                        
                                                                            16:00 – 16:45
                                                                            
                                                                             (UTC+02:00)
                                                                            
                                                                                
                                                                                    
                                                                                        Chambre H1
                                                                                    
                                                                                
                                                                        
                                                                                                                                                    
                                                                                                                                                     
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        298
                                                                        
                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        
                                                                    
                                                                
                                                                            Connecter les technologies TIC, numérisation et industrie 4.0 pour accélérer la croissance économique et l’industrialisation dans les pays en développement
                                                                        
                                                                        
                                                                            Alliance pour la transformation numérique (DTA) et Organisation des Nations Unies pour le développement industriel (ONUDI)
                                                                        
                                                                        
                                                                            DTA et ONUDI
                                                                        
                                                                        
                                                                            16:00 – 16:45
                                                                            
                                                                             (UTC+02:00)
                                                                            
                                                                                
                                                                                    
                                                                                        Salle K2
                                                                                    
                                                                                
                                                                        
                                                                                                                                                    
                                                                                                                                                     
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            vendredi 31 mai
Sessions précédentes
                                                                        168
                                                                        
                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        
                                                                    
                                                                    
                                                                            Étude de recherche sur l'IA générative dans l'éducation : le point de vue des éducateurs
                                                                        
                                                                        
                                                                            EduHarbour
                                                                        
                                                                        
                                                                            EduHarbour
                                                                        
                                                                        
                                                                            09:00 – 09:45
                                                                            
                                                                             (UTC+02:00)
                                                                            
                                                                                
                                                                                    
                                                                                        Chambre L2
                                                                                    
                                                                                
                                                                        
                                                                                                                                                    
                                                                                                                                                     
                                                                                        
                                                                            
                                                                        164
                                                                        
                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        
                                                                    
                                                                    
                                                                            Une gouvernance mondiale responsable et pionnière pour les technologies quantiques
                                                                        
                                                                        
                                                                            Institut universitaire européen, Sciences Po, Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture
                                                                        
                                                                        
                                                                            UEI, UNESCO
                                                                        
                                                                        
                                                                            09:00 – 09:45
                                                                            
                                                                             (UTC+02:00)
                                                                            
                                                                                
                                                                                    
                                                                                        Chambre L1
                                                                                    
                                                                                
                                                                        
                                                                                                                                                    
                                                                                                                                                     
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        166
                                                                        
                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        
                                                                            
                                                                            
                                                                                                                                                        
                                                                        
                                                                    
                                                                    
                                                                            Une IA inclusive pour un monde meilleur, grâce au dialogue interculturel et multigénérationnel
                                                                        
                                                                        
                                                                            Globethique
                                                                        
                                                                        
                                                                            Globethique
                                                                        
                                                                        
                                                                            09:00 – 09:45
                                                                            
                                                                             (UTC+02:00)
                                                                            
                                                                                
                                                                                    
                                                                                        Chambre H1
                                                                                    
                                                                                
                                                                        
                                                                                                                                                    
                                                                                                                                                     
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        212
                                                                        
                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        
                                                                    
                                                                    
                                                                            Façonner une action mondiale inclusive pour anticiper les technologies quantiques
                                                                        
                                                                        
                                                                            Quantum Delta Pays-Bas
                                                                        
                                                                        
                                                                            QDNL
                                                                        
                                                                        
                                                                            10:00 – 10:45
                                                                            
                                                                             (UTC+02:00)
                                                                            
                                                                                
                                                                                    
                                                                                        Chambre L1
                                                                                    
                                                                                
                                                                        
                                                                                                                                                    
                                                                                                                                                     
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        186
                                                                        
                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        
                                                                    
                                                                    
                                                                            Intelligence artificielle et gouvernement électronique : opportunités, défis et paysage futur
                                                                        
                                                                        
                                                                            Organisation iranienne des technologies de l’information (ITO) et Université iranienne des sciences et technologies (IUST)
                                                                        
                                                                        
                                                                            Organisation iranienne des technologies de…
                                                                        
                                                                        
                                                                            10:00 – 10:45
                                                                            
                                                                             (UTC+02:00)
                                                                            
                                                                                
                                                                                    
                                                                                        Salle H2
                                                                                    
                                                                                
                                                                        
                                                                                                                                                    
                                                                                                                                                     
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        518
                                                                        
                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        
                                                                    
                                                                
                                                                            L'intelligence artificielle et sa régulation - Développements et tendances
                                                                        
                                                                        
                                                                            Centre juridique sur l'intelligence artificielle
                                                                        
                                                                        
                                                                            Centre juridique sur l'intelligence…
                                                                        
                                                                        
                                                                            10:00 – 10:45
                                                                            
                                                                             (UTC+02:00)
                                                                            
                                                                                
                                                                                    
                                                                                        Salle K1
                                                                                    
                                                                                
                                                                        
                                                                                                                                                    
                                                                                                                                                     
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                            