Agenda et programme
Connectivité universelle Piste spéciale
mardi 28 mai
Sessions précédentes
                                                                        313
                                                                        
                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        
                                                                            
                                                                            
                                                                                                                                                        
                                                                        
                                                                    
                                                                
                                                                            Renforcement des capacités des leaders émergents pour protéger Internet
                                                                        
                                                                        
                                                                            Société Internet
                                                                        
                                                                        
                                                                            ISOC
                                                                        
                                                                        
                                                                            13:30 – 14:15
                                                                            
                                                                             (UTC+02:00)
                                                                            
                                                                                
                                                                                    
                                                                                        Stade des ODD
                                                                                    
                                                                                
                                                                        
                                                                                                                                                    
                                                                                                                                                     
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            jeudi 30 mai
Sessions précédentes
                                                                        205
                                                                        
                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        
                                                                    
                                                                    
                                                                            Développer les partenariats multipartites : connectivité et éducation
                                                                        
                                                                        
                                                                            Giga (UIT, UNICEF), DTC (UNESCO)
                                                                        
                                                                        
                                                                            Giga (UIT, UNICEF), DTC (UNESCO)
                                                                        
                                                                        
                                                                            11:00 – 11:45
                                                                            
                                                                             (UTC+02:00)
                                                                            
                                                                                
                                                                                    
                                                                                        Chambre H1
                                                                                    
                                                                                
                                                                        
                                                                                                                                                    
                                                                                                                                                     
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        156
                                                                        
                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        
                                                                    
                                                                
                                                                            Ligne d'action C2 du SMSI : Défis et solutions pour le déploiement de l'infrastructure à large bande dans les pays en développement, les zones rurales et isolées
                                                                        
                                                                        
                                                                            UIT-D FNS et UIT-T SG15
                                                                        
                                                                        
                                                                            UIT-D FNS et UIT-T SG15
                                                                        
                                                                        
                                                                            14:00 – 14:45
                                                                            
                                                                             (UTC+02:00)
                                                                            
                                                                                
                                                                                    
                                                                                        Chambre H1
                                                                                    
                                                                                
                                                                        
                                                                                                                                                    
                                                                                                                                                     
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                            