Agenda et programme
TIC et accessibilité numérique Piste spéciale
Sessions précédentes
jeudi 30 mai
                                                                        201
                                                                        
                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                            
                                                                        
                                                                            
                                                                            
                                                                                                                                                        
                                                                        
                                                                    
                                                                
                                                                            Favoriser l’accessibilité de l’IA pour construire des sociétés du savoir inclusives : une réflexion multipartite sur l’examen du SMSI+20
                                                                        
                                                                        
                                                                            Programme Information pour tous de l'UNESCO (PIPT)
                                                                        
                                                                        
                                                                            UNESCO-PIPT
                                                                        
                                                                        
                                                                            10:00 – 10:45
                                                                            
                                                                             (UTC+02:00)
                                                                            
                                                                                
                                                                                    
                                                                                        Chambre L1
                                                                                    
                                                                                
                                                                        
                                                                                                                                                    
                                                                                                                                                     
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                             
                                                                                        
                                                                                        
                                                                                            