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La révolution technologique d'Age - L'opportunité d'investissement


Coalition mondiale sur le vieillissement (GCOA)

Session 529

mercredi, 10 mai 2023 14:00–15:00 (UTC+02:00) Les TIC et les personnes âgées Atelier thématique

Les investissements dans Age Tech ont un impact sur le rythme et l'ampleur des innovations. Une plus grande attention est accordée à ce segment de l'industrie pour son potentiel d'adaptation des innovations à un pourcentage mondial croissant de personnes âgées ayant des besoins et des demandes technologiques croissants. Qui fait ces investissements ? Sur quoi se concentrent-ils ? Quelles sont les leçons pour la nouvelle génération d'entrepreneurs tech ?


Michael W. Hodin
Michael W. Hodin PDG Coalition mondiale sur le vieillissement Modérateur

Michael W. Hodin, Ph.D. est PDG de la Coalition mondiale sur le vieillissement, associé directeur du groupe High Lantern et membre du Harris Manchester College de l'Université d'Oxford. Mike est membre du Council on Foreign Relations et, de 2010 à 2013, il a été Adjoint Senior Fellow spécialisé dans le vieillissement de la population. Mike a reçu le prix Fred D. Thompson 2012 de l'American Federation for Aging Research. Il siège aux conseils d'administration de la Foreign Policy Association, du Business Council for International Understanding, de l'American Skin Association, de la Fédération américaine pour la recherche sur le vieillissement et de la Emigrant Savings Bank.

Mike a été membre du Global Agenda Council on Ageing du Forum économique mondial. Avant de fonder GCOA, il a dirigé les affaires publiques internationales et la politique publique chez Pfizer pendant 30 ans. Mike a commencé sa carrière en tant qu'adjoint législatif du sénateur Daniel Patrick Moynihan et, pendant cette période, a été chercheur invité à la Brookings Institution.


Kevin Crain
Kévin Crain Responsable de la recherche et des informations sur la retraite Banque d'Amérique

Kevin occupe le poste de responsable exécutif des activités de recherche et d'analyse pour les activités de retraite et d'assurance vie financière de la Banque. À ce poste, il dirige une équipe de professionnels expérimentés, qui créent et réalisent des recherches axées sur le vieillissement de la main-d'œuvre, la longévité, la diversité et l'inclusion des avantages, le bien-être financier des employés et d'autres tendances en milieu de travail. L'équipe partage ses recherches par le biais d'articles de recherche et d'événements de marché nationaux/locaux pour les associés, les conseillers, les banquiers, les investisseurs individuels, les clients institutionnels et leurs employés de la Banque.

Avant d'occuper ce poste, il a occupé le poste de responsable commercial exécutif pour la fourniture de Workplace Solutions par l'intermédiaire de l'organisation Market Presidents, a participé à la création du programme Employee Banking and Investing et a communiqué les informations sur le lieu de travail et le leadership éclairé au marché.

Auparavant chez Bank of America, Kevin a dirigé Enterprise Financial Solutions et a occupé des postes de direction dans Institutional Retirement. Y compris les produits d'avantages sociaux intégrés, les ventes, la gestion de la relation client et les solutions pour les participants au plan.

Au cours de ses 40 années de service dans le secteur des services financiers, il a occupé plusieurs postes de direction chez Putnam Investments, Fidelity Investments et Bankers Trust Company.

Kevin est président de la Age Friendly New York City Commission.

Kevin détient les inscriptions aux séries 7, 24 et 66 et a obtenu un baccalauréat ès arts en sciences politiques de l'Université de Georgetown.


Abby  Miller Levy
Abby Miller Lévy Associé gérant et co-fondateur Partenaires de grande écoute

Abby a passé sa carrière à aider les entreprises et les marques grand public à se développer en tant qu'opératrice, entrepreneure et conseillère, notamment dans le secteur du bien-être. Avant Primetime Partners, Abby était cadre chez SoulCycle, où elle supervisait le développement commercial et la croissance des revenus en dehors de l'activité des studios grand public, en mettant l'accent sur la création de nouveaux produits numériques en tant que vice-présidente principale de la stratégie et de la croissance. Abby a également été fondatrice elle-même, faisant équipe avec Arianna Huffington pour lancer Thrive Global, une entreprise de technologie de changement de comportement axée sur la productivité et le bien-être des employés. Abby a été présidente de Thrive Global et reste membre du conseil d'administration de Thrive. Abby a commencé sa carrière chez McKinsey & Company puis a dirigé le développement de produits chez OXO International. Elle est diplômée de l'Université de Princeton et de la Harvard Business School.


Alexandre Salvador
Alexandre Salvador Vice-président et responsable mondial des activités de solutions numériques, radiologie Bayer Produits pharmaceutiques

En 2020, Alexandre Salvador a rejoint Bayer pour prendre la responsabilité de la nouvelle fonction « Digital Solutions Business Radiology » au sein de Bayer Pharmaceuticals.
Auparavant, Alexandre Salvador a travaillé chez CSL Behring, France/USA, où il a occupé le poste de Global Head of Digital Health. Il est titulaire d'un Master of Science Digital Signal & Image Processing et d'un MBA de HEC Ecole, Paris, France. Au cours de sa carrière, Alexandre Salvador a acquis une vaste expérience dans le secteur de la santé en occupant des postes à responsabilités croissantes dans différentes entreprises, par exemple Philips Healthcare et Agfa Healthcare et dans des hôpitaux en France et à l'étranger.


Todd Haim
Todd Haïm Directeur, Bureau des programmes extra-muros stratégiques, Division des activités extra-muros Institut national sur le vieillissement (NIH/NIA)

Le Dr Todd Haim est directeur du Bureau des programmes extra-muros stratégiques du National Institute on Aging (NIA), qui coordonne les programmes de formation, de développement de carrière et de financement des petites entreprises du NIA. Todd dirige le développement d'initiatives visant à favoriser et à accélérer la commercialisation de produits innovants qui traitent du vieillissement et de la maladie d'Alzheimer ainsi que des efforts pour soutenir le développement de carrière des chercheurs vieillissants. Sous la direction de Todd, les programmes de financement de démarrage du NIA ont augmenté pour fournir environ 150 millions de dollars par an en financement non dilutif dans la recherche sur le vieillissement et des dizaines de lauréats ont levé d'importants investissements de suivi, obtenu des approbations réglementaires clés et/ou atteint la commercialisation. Il supervise plusieurs efforts visant à accroître l'impact des programmes de financement de démarrage des petites entreprises de la NIA (à savoir SBIR et STTR) et des programmes de développement de carrière. Son poste précédent était celui de directeur de programme au Centre de développement SBIR de l'Institut national du cancer. Todd est diplômé de l'Albert Einstein College of Medicine en janvier 2007 avec un doctorat en recherche biomédicale et a obtenu un certificat en commercialisation de la technologie de la Carey Business School de John Hopkins en 2011.


Anthony Lambrou
Antoine Lambrou Directeur, Innovation mondiale Pfizer

Anthony est un leader au sein de la nouvelle division Digital Health and Medicines de Pfizer, qu'il a contribué à développer, axée sur l'accélération de la commercialisation de solutions de santé numériques innovantes qui changent la vie des patients. Il est implacable dans sa poursuite de ces percées et a traversé ses diverses expériences chez Pfizer avec des rôles dans la stratégie d'entreprise, l'innovation mondiale et le développement commercial. Avant de rejoindre Pfizer, il a passé quelques années dans le conseil en stratégie et management. Titulaire d'un baccalauréat en génie chimique (Rensselaer) jumelé à un MBA (NYU Stern), Anthony apporte une approche concrète et très pratique de la mise en œuvre et de l'exploitation des pratiques d'innovation par le biais de projets stratégiques dans le cadre de l'entreprise.


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  • Objectif 11 logo Objectif 11: Faire en sorte que les villes et les établissements humains soient ouverts à tous, sûrs, résilients et durables
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Liens

https://www.primetimepartners.com

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https://www.bayer.com/en/

https://www.pfizer.com

https://globalcoalitiononaging.com

https://www.nia.nih.gov/research/sbir