Union Internationale des Télécommunications   UIT
عربي  |  中文  |  English  |  Español  |  Русский
 
 Recherche avancée Recherche avancée Plan du site Contactez-nous Copie Imprimable
 
Page d'accueil : UIT-D : Telecommunications d'urgence
   

Invitation à soumettre des contributions

"Forum 2006 sur l'utilisation des TIC pour une gestion efficace des catastrophes"

26-28 septembre 2006

J'ai l'honneur de vous inviter à participer à ce Forum, organisé conjointement par l'Organisation des télécommunications du Commonwealth (OTC) et l'UIT. Comme cela est indiqué dans le projet de programme, le Forum vise à jouer un rôle fondamental en renforçant la capacité de la région des Caraïbes à faire face aux catastrophes naturelles.

L'utilisation des TIC au service de la gestion des catastrophes constitue une composante essentielle des activités de l'OTC, de sorte que nous sommes particulièrement heureux d'être en mesure d'organiser cette manifestation conjointement avec l'UIT. Etant donné qu'aucun droit d'inscription n'est exigible pour la participation au Forum, nous espérons que toutes les parties prenantes concernées par la gestion des catastrophes seront en mesure d'y participer et de contribuer à son succès.

Du fait que l'Office of Utilities Regulation (OUR) (Jamaïque) en est l'organisateur et que CANTO est la principale organisation chargée de fournir un appui, le Forum suscite d'ores et déjà un très grand intérêt. En conséquence, si vous souhaitez prononcer un exposé et prendre part en tant qu'intervenant aux sessions inscrites à l'ordre du jour, nous vous prions de vous mettre en rapport, au plus tard le 30 août 2006, avec M. Matthew Dawes (Organisation des télécommunications du Commonwealth, +44 20 7024 7602 ou m.dawes@cto.int ) ou avec M. Philip Cross (Union internationale des télécommunications - (1-246) 431 03 43-4 ou philip.cross@itu.int ).

Les intervenants devront bien connaître les thèmes qui seront débattus lors des sessions, car des questions pourront leur être posées directement par les participants et les autres intervenants. Pour chaque session, à laquelle ils souhaitent participer, les intervenants devront fournir le titre et un résumé de l'exposé (3 phrases au maximum) ainsi que deux questions qu'ils souhaiteraient traiter pour stimuler les débats. Le nombre de diapositives en format Powerpoint qui pourront être présentées sera limité à 5 et la durée des exposés ne devra pas dépasser 15 minutes. Une biographie succincte (comportant 5 à 6 phrases), avec indication de votre nom, de vos fonctions, de votre organisation, de vos numéros de téléphone et de télécopie et de votre adresse électronique, devra également être jointe au message électronique que vous enverrez.

Il va sans dire que le succès du Forum dépendra en grande partie de notre capacité à faire en sorte que nous disposerons de suffisamment de temps pour informer vos homologues de la tenue de cette manifestation. En conséquence, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir confirmer votre participation dès que possible, et au plus tard le 30 août 2006.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à cette manifestation OTC/UIT et espère vivement que vous pourrez contribuer à son succès.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.

Yours sincerely,

 

Hamadoun I. Touré                                                                      Dr. Ekwow Spio-Garbrah                                                        

Directeur du BDT                                                                           Directeur général

UIT                                                                                              Commonwealth Telecommunications Organisation                  

Le Forum Ordre du jour Lettre d'invitation  Formulaire d'inscription Note d'information /
Réservation d’hôtel
Personnes à contacter

 

Début de page -  Commentaires -  Contactez-nous -  Droits d'auteur © UIT 2009 Tous droits réservés
Contact pour cette page : BDT Web Support
Mis à jour le 2006-08-24

International Telecommunication Union   ITU
عربي  |  中文  |  Español  |  Français  |  Русский
 
 Advanced Search Advanced Search Site Map Contact us Print Version
 
Home : ITU-D : Emergency Telecoms
   

Call for Papers

‘Using ICT for Effective Disaster Management Forum 2006’

26th – 28th September 2006

It is my pleasure to invite you to participate in this joint CTO/ITU organised event.  As you will note from the draft programme, this event is designed to play a pivotal role in improving the Caribbean region’s ability to deal with natural disasters.

The use of ICT in disaster management is a core focus area of the work of the CTO and therefore we are delighted to be in a position to organise this event jointly with the ITU.  By charging no attendance fee we are hoping that all the disaster management stakeholders will be able to attend and contribute to this event’s success. 

With the OUR in Jamaica acting as hosts and CANTO the lead supporting organisation, this event is already attracting a great deal of interest.  Therefore, if you are interested in making a presentation and participating as a panellist in the sessions of the agenda please contact no later than 20th August Matthew Dawes at the Commonwealth Telecommunications Organisation on +44 20 7024 7602 or m.dawes@cto.int or alternatively Philip Cross at the International Telecommunications Union on (1-246) 431 03 43-4 or philip.cross@itu.int  

Presenters should have experience in the topics discussed in the session as questions from participants and other presenters may be directed to them. For each session of interest, presenters should provide title of presentation, a presentation abstract (no more than three sentences) and two questions they would like to address to further stimulate discussion. Powerpoint slides are limited to no more than 5 slides and presentations up to 15 minutes. A short (5-6 sentences) biography should also be sent attached to the e-mail indicating your name, title, organization, telephone and fax number and e-mail address.

Of course, a vital part of the success of the conference will be dependent on ensuring that we have enough time to make your peers aware of the event. We would therefore appreciate your confirming your participation as soon as possible and no later than 18th August.. 

Finally, I would to thank you for your time and for your interest in this CTO/ITU event.  I do very much hope that you can contribute to its success.

Yours sincerely,

 

Hamadoun I. Touré                                                                      Dr. Ekwow Spio-Garbrah                                                        

Director BDT                                                                                 Chief Executive Officer 

ITU                                                                                               Commonwealth Telecommunications Organisation                  

Event Home Draft agenda Letter of invitation Registration Form Information Note /
Hotel reservation
Contact

 

Top - Feedback - Contact Us -  Copyright © ITU 2009 All Rights Reserved
Contact for this page : BDT Web Support
Updated : 2006-08-24